Dans certaines situations,
l'important c'est de trouver le bon professionnel, au bon moment !
Protocoles de coopération entre médecins, pharmaciens et kinésithérapeutes pour les patients du pôle
Cyste aiguë
Vous êtes une femme entre 16 et 65 ans, gênée par des symptômes urinaires évocateurs de cystites ? Contactez directement votre pharmacien du pôle de santé pour prendre rendez-vous. Dans le cadre d'un protocole national de coopération, il vous prendra en charge et vous prescrira si nécessaire le traitement antibiotique adapté.
Rhinite allergique saisonnière
vous avez entre 15 et 50 ans, de nouveau gêné par les symtomes saisonniers de votre allergie ? Rendez-vous directement chez votre pharmacien du pôle. Dans le cadre d'un protocole national de coopération, il pourra sous certaines conditions, vous prescrire le renouvellement de votre traitement aux mêmes conditions que chez votre médecin
Douleur lombaire
vous avez entre 20 et 55 ans et souffrez d'un lumbago aigu ? Prenez contact directement avec votre masseur kinésithérapeute du pôle. Dans le cadre d'un protocole national de coopération, il pourra sous certaines conditions, vous examiner pour établir le diagnostic, débuter le traitement et même prescrire un arrêt de travail si nécessaire.